Association Sportive Livadaise Football : site officiel du club de foot de STE LIVRADE SUR LOT - footeo
12 janvier 2013 20:30
R.s St Sernin
  • Pluie
  • Boueux
Dans le jeu – Pied gauche
20:30 - 12 janvier 2013
NC

Après une très très longue trève d'hiver, nous retrouvons le chemin des terrains en recevant les féminines de St Sernin.

Suite aux heureux événements de deux joueuses, nous devons remanier l'équipe et revoir nos tactiques. Pour cela, Anaïs B. finira la saison dans les cages, Elo remplace Caco à l'arrière, et Anaïs G remplacera Coco à gauche lorsqu'elle le pourra.

Avant de passer au résumé de Samedi, je (re) souhaite la bienvenue aux nouvelles qui ont décidées d'intégrer l'équipe de l'A.S.L et leur souhaite également une excellente réussite parmis nous.

Le temps n'était pas de notre côté, le terrain boueux mais cela n'arrête pas notre envie de montrer que malgrès quelques changements, on reste dans le championnat. Le match débute avec Ana dans les cages, Pika et Elo en défense, Miloute devant la défense, Kary milieu droit, Ana 3 milieu droit et Fuz en attaque.

Nous savons que nos adversaires sont "très" physiques et que le match ne sera pas facile. Pour cela, nous restons bien en place, et chacune fait son travail. Après plusieurs tentatives, nous dominons au score sur un but de Fuz. Nos adversaires ne relâchent rien et nous poussent le plus possible. Après le changement Jessie-Fuz, nos adversaires baisent leur garde et Jessie pousse le ballon au fond du filet, 2 à 0 à la mi-temps.

Les consignes du coach pour la seconde période : ne rien lâcher, continuer à pousser et bien rester en place.. Nous les avons bien respectées puisque nous réussissons à dominer 3 à 0 grâce au doublé de Fuz. Nos adversaires ont bien poussé en deuxième période, en jouant surtout à 3 mais cela n'a pas affaiblit la défense livradaise qui est restée en place et très soudée. Notre goal a eu une vrai occassion qu'elle a très bien repoussée ! Bravo !

Un petit clin d'oeil à Kinder, nouvelle arrivée de l'année 2013 qui a joué son premier match sous les couleurs livradaises. Elle s'est très bien débrouillée, n'a rien lâché et n'a pas eu peur de notre adversaire, preuve qu'elle a déjà le même état d'esprit que le reste de l'équipe ! Faut continuer comme ça ;)

Grosse pensée sur ce match à notre Coco qui était sur la touche à nous encourager et à notre capt'aine qui sera sur la touche à nous encourager dès qu'elle le pourra !

à retenir : Malgrès quelques remaniements de l'équipe, l'A.S.L est bien là, et le restera jusqu'à la fin de la saison ! La première place est toujours à nous et nous sommes là pour montrer qu'elle le restera !

? ? ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

Milieu Droit
Gardienne